La série télévisée "Choufli hal" : Du succès, et pas qu’en Tunisie

Ce blog a changé d’adresse. Retrouvez l’article recherché à l’adresse :
www.jeunetunisien.com/2007/10/03/la-serie-televisee-choufli-hal-du-succes-et-pas-quen-tunisie/

Flux RSS : www.jeunetunisien.com/feed

10 réflexions sur “La série télévisée "Choufli hal" : Du succès, et pas qu’en Tunisie

  1. Aaaah.. ce sitcom est super attirant. On devient membre de la famille de sliman labyedh… on ne peut plus rater aucun épisode.. Même si ce sitcom tourne pour la 3ème année, les gens ma 9al9ouch.. parce que chacun de nous se situe inconsciemment dans la peau d’un des personnages ..; et pas toujours le même, çà dépend des jours.. on vit réellement avec eux… on est impatient de voir la nouvelle maison de sliman labyedh, on attend impatiemment que AZZA et SBOUII aient un bébé… c’est fou , mais … MACHALLAH alih le réalisateur.. et les acteurs aussi…
    Bonne continuation à ce feuilleton qui je crois va dépasser les feux de l’amour en endurance..et en dynamisme et gaieté bien évidemment…

  2. @ bilel:slt d’abord .mais comment tu ne regarde pa cette série de téle aprés une long journée sayimine , il faut se calmer un peut et rire.

  3. @ Wafa : Je crains qu’il soit difficile de garder encore l’attention des spectateurs pour plusieurs années, j’espère qu’ils saurent innover sans se répéter…

    @ Khalil : Salut :) D’abord je ne fais pas le jeûne, et je ne pense pas que le contraire m’aurait incitai à regarder le feuilleton car je ne regarde pas la télé, c’est le cas toute l’année et depuis mon jeune âge, ce qui n’est pas forcément une bonne chose car je loupe des news, des documentaires intéressant que tu ne peux pas voir ailleurs…

  4. C’est un feuilleton super marrant et qui décrit bien la société tunisienne, un bon divertissement après une journée de jeune

Laisser un commentaire

