Enfin l’hiver à Tunis !

Ce blog a changé d’adresse.
Rendez vous sur www.jeunetunisien.com

Hier soir, à 23h35, j’étais déjà au lit, crevé, mais je n’ai pas pu dormir tout de suite.

Ça se comprend, c’était pour assister au lancement officiel mais tardif de l’Hiver 2006/2007. Il suffisait d’un défilé de quelques vingtaines de coups de tonnerre qui, pour la première fois de ma vie, m’ont presque fait peur. Une pluie, digne de son nom, a continué à tomber après jusqu’à ce que je me suis endormi.

Le temps reprend enfin son équilibre, j’espère que les humeurs vont suivre…

2 réflexions sur “Enfin l’hiver à Tunis !

  1. On devrait être content d’avoir la pluie..c’est bon pour l’agriculture et l’économie du pays, même si cela fait peur parfois ;)

  2. @ Juice : tout à fait :) je suis très content, d’autant plus que je préfère l’hiver à l’été, je supporte mieux le froid que la chaleur donc… mais comme tu dis, la pluie, ça ne peut être que bon, et d’ailleurs c’est par rapport à ça que j’avais dit « Le temps reprend enfin son équilibre… » ;)

Laisser un commentaire

