Partenariat entre Phonie Cassette et Rotana

Ce blog a changé d’adresse.
Rendez vous sur www.jeunetunisien.com

Je viens d’apprendre aujourd’hui qu’un nouveau partenariat est conclu entre Phonie Cassette et Rotana. Phonie qui détient depuis plusieurs années une grande part du marché des cassettes audio et vidéo, va désormais commercialiser les productions de Rotana Studios. Il parait que le fabricant local va aussi jouer le rôle d’intermédiaire entre le producteur et les artistes tunisiens, en vue de leur faciliter les moyens de renforcer leur présence et faire leurs preuves sur la scène musicale nationale et arabe.

Le directeur de Phonie Cassette n’a pas donné de précisions concernant le prix de vente qui sera appliqué aux albums originaux (sachant que les CDs piratés en Tunisie coûtent très peu cher). Il s’est suffit de signaler qu’en Égypte, un CD coûte l’équivalent de 17 dinars tunisiens. A vous de résoudre l’équation en comparant le niveau de vie des deux pays.

Publicités

2 réactions sur “Partenariat entre Phonie Cassette et Rotana

  1. je demande pour les poetes debutants comment presenter leurs poesies ou chansons et comment contactez vous. j ecris des chansons et je ne sais pas la maniere juste pour les presenter s il y a une possibilite contacter moi et merci.

  2. slt c brahim min tunis 3andi 8naya min kalimeti w alhani wsouti kan tnajmou tetaslou biya bech thabtouhali fil sou9 contacter moi 0021627332538

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s