Je vous en vœux…

Ce blog a changé d’adresse.
Rendez vous sur www.jeunetunisien.com

Mais non je ne vous en veux pas ! Ce n’est qu’un petit jeu de mots pour détendre l’atmosphère…

Chers amis, collègues, lecteurs, je vous présente mes meilleurs vœux et vous souhaite joyeuses fêtes de l’Aïd et de fin d’année !

Joyeuses fêtes de l’Aïd et de fin d’année.

7 réflexions sur “Je vous en vœux…

  1. Fja3tni bsara7 :-s
    9olt qu’est-ce qu’il y a?! ech 3malna zèda :-s j’ai même pensé l’espace d’une seconde que tu parlais de la soirée du mardi même si je ne savais pas pourquoi tu aurais pu nous en vouloir :p

    heureusement que ce n’est qu’une (mauvaise :p ) blague :)

    3idek mabrouk inchallah et koll 3am wenti 7ayy b5ir et entouré des gens que tu aimes.

  2. Snin deyma yé si Bilel :)
    Espérons que cette nouvelle année 2007 sera …meilleure que 2006. :)
    Au plaisir de te revoir …
    Au fait, enzel 3al kosksi bel 3osebn

    Amicalement
    The King HoRiIzOnS

  3. snine dayma khouya bolbol et que la nouvelle année qui s’annonce t’apporte toute la joie et la bonne humeur que tu souhaites.

Laisser un commentaire

