Premier Bilel

Ce blog a changé d’adresse.
Rendez vous sur www.jeunetunisien.com

Google - Résultat de la rechercge pour “premier bilel”Je consulte régulièrement la liste des mots clés qui génèrent des visites sur mon blog. Aujourd’hui, à mon grand étonnement, j’ai vu qu’il y a des gens qui ont tapé le mot clé « premier bilel » pour y arriver.

Je me précipite pour lancer Google, je tape « premier bilel« , Entrée… Et oui, mon blog est le premier résultat de la recherche, grâce aux trois articles Premier message du « Attijari Bank » à sa clientèle, [Fawzia Zouari] Ce pays dont je meurs et Premier meeting des membre de « Business Club Tunis ». Et oui, je suis le premier Bilel au monde ! Avant même Bilel Ibn Rabah !

Impressionnant ! Non ?

Résultat de la recherche sur Google pour « premier bilel »

5 réactions sur “Premier Bilel

  1. @ referenceur : Je ne sais pas si j’étais ou pas sur la première page Google pour la requête « bilel« , là actuellement je suis sur la deuxième page, et je ne fais aucun effort pour le référencement non plus :)

Laisser un commentaire

