Keski’spass (2) : Morts ou Lost ?

Ce blog a changé d’adresse.
Rendez vous sur www.jeunetunisien.com

Comme vous le savez, après la fusillade du 19 décembre dernier, l’affaire des dangereux criminels s’est poursuivie hier, il en a résulté 12 morts et 15 blessés (25 morts dans une autre version des faits). Les détails de cette opération n’ont pas (encore ?) été publiés.

Entre temps, une connaissance à moi a disparu…

Elle est partie hier, tôt le matin, pour aller bosser. Elle devait se déplacer deux à trois fois par semaine à Grombalia, pour le travail. Et c’était le cas hier. Alors elle est partie de chez elle, des amis l’ont déposée à TGM (Tunis Gare Marine), et elle devait prendre le louage (taxi longue distance) pour y aller.

Depuis, aucun signe de vie…

Dans la matinée, ses collègues à Grombalia, attendant son arrivée, appelle le siège à Tunis pour se renseigner. Personne ne sait où elle est.

Ses amis, ses colocataires et ses collègues n’ont pas arrêté de l’appeler, ça sonne, mais ça ne répond pas. Le soir, ils ont appelé tous les hôpitaux et tous les postes de police aux alentours de Mornag et sur le chemin qu’elle prenait d’habitude, aucune information. Ils ont fini par appeler sa famille, tard dans la nuit, pour les alerter.

A partir de 4h du matin, son téléphone portable ne sonne plus, faute de charge partait-il…

Jusqu’à maintenant, bientôt 36 heures de sa disparition, toujours aucun signe, aucune information.

Est-ce en rapport avec cette histoire de criminels ? Sont-ils tous abattus ? La police a-t-elle retenu des civils pour les protéger ? Ou des civils susceptibles d’être impliqués ? On n’en sait rien, et ça ne fait que multiplier les idées noires dans nos têtes…

Publicités

10 réflexions sur “Keski’spass (2) : Morts ou Lost ?

  1. Tu sais au point ou ils en sont une victime de plus ou une de moins innocente ou pas , qu’est ce qu’ils s’en foutent . Je suis sûr que dans cette zone ils ne prennent pas de risque, ils tirent sur tout ce qui s’y trouve et qui bouge, innocent ou pas . C’est pas ça qui va les empêcher de dormir la nuit vu le nombre d’innocent en prison, je ne vois pas ce que cela changerait . Même les animaux, je suis sûr qu’ils les ont exterminés, sans oublier les arbres sur lesquels ils on certainement balancer leurs produits chimiques comme l’agent orange utilisé au vietnam . Bon je sais, j’exagère, mais en tunisie utiliser un marteau pillon pour ecraser une mouche c’est devenu quelque chose d’habituel . J’espères qu’ils ne vont pas appeler les B52 et lancer des bombes d’une tonne sur les montagnes ou de demander à la sixième flotte de bombarder les lieux . En france, il y a eus des attentats, dont un poseur de bombes qui est grièvement blessé . Ils vont faire leur enquête tranquillement sans remuer ciel et terre et sans mettre la corse à feux et à sang et ils vont retrouver les coupables pour les emprisonner sans torturer qui que ce soit pour y parvenir. C’est une question de principe pour eux, ils n’y dérogent pas pour arriver à leurs fins contrairement à d’autres qui utilisent des moyens d’un autre âge pour terroriser la populasse et obtnir des aveux. Quelle honte ! Faire de la pub pour attirer les touristes et pratiquer le supplice du pal vraiment c’est complètement débile .

  2. Tellement bouleversé tout à l’heure, j’ai cité Mornag au lieu de Grombalia… Je viens de rectifier ça dans l’article, veuillez m’en excuser.

  3. Mais que se passe-t ??? il dans notre pays … N’challah khir…Tu as mes sympathies Bilel mais cette histoire est horrible. Il y a egalement d’autres histoires concernant des rafles a travers tout le pays …Il semblerait que les annees noires de 91-92 soient de retour !!! il faut definitvement que l’on saches ce qui se passe dans le pays bon sang !!!!

  4. La fille a été retrouvée saine et sauve, Dieu merci. Sa disparition n’est pas en rapport avec les opérations de capture des criminels.

    Je n’ai jamais eu l’intention de lancer de fausses rumeurs, mais voilà ce qui arrive quand l’information manque, quand la communication n’est pas au rendez-vous.

  5. il vaut mieux une erreur d’appréciation qu’une grande peine et vu le climat on ne peut que comprendre une angoisse bien légitime. ravie en tout cas pour ton amie, je pense qu’à l’avenir elle répondra au sonnerie de son tel :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s