Appel à la prière sur TV7

Ce blog a changé d’adresse.
Rendez vous sur www.jeunetunisien.com

J’ai reçu cette capture de la part d’un ami, je met ça dans la catégorie Humour, je sais que ce n’est pas approprié mais je n’ai pas trop le choix…

Appel à la prière sur TV7

Découverte de tanbirra.com

14 réactions sur “Appel à la prière sur TV7

  1. famma chkoun sérég fel 7keya :p
    ya enti ya ton ami …enti dhaher fik nes tayyba ou 5atik 5ater el blog mte3ek abyeth ou maktoub bel azra9..voila l’original :

    Ti mahou au moins kif site oualla oué7éd ia3mel 3afsa originale ..au moins n9addrou el majhoud mte3ou en le citant.

    Ayya eb 5atrek :o)

  2. @ Skan! : Toutes mes excuses ! Je vous promet que j’ai publié l’image telle que je l’ai reçue, et c’est suite à votre commentaire que je me suis rendu compte du « trou noir » dans l’image, voilà maintenant tout est rentré dans l’ordre, encore dsl :)

  3. @ Massir : Tout à fait d’accord :) mais WordPress fonctionne avec des catégories et non des marqueurs (tags), donc je ne veux pas créer une catégorie pour un ou deux articles…

  4. Mais c’est bien, au lieux de nous montrer un vieu qui appelle à la prière avec une voix aigue, ils pourraient s’inspirer pour nous faire des appels à la prière plus supportables, avec une belle voix féminine. Peut être qu’ainsi j’arrêterais d’instulter la religion à chaque fois que je me fais réveiller tot le matin…

  5. Je voulais juste dire à celui qui insulte la religion à chaque fois qu’il se fait reveiller par le Muezzin qu’il devrait se faire soigner car je ne vois pas d’autres explications à part qu’il soit possédé….
    Pendant qu’il y est, Il devrait peut etre aussi insulter son pere pour avoir choisi une maison en face de la mosquée, insulter sa mere pour n’avoir eu d’autre choix que d’epouser son pere, insulter le gynecologue qui n’a pas conseillé à sa mere d’avorter….Pffff quel bas niveau !!!

  6. C’est comme l’appel à la chaîne de TV en arabie saoudide, la femme appel l’imam qui donne des conseils, Monsieur je veux devenir une bonne musulmane tout en sortant avec mes amis, le cinéma, boite de nuit…..

    Il lui a dit va en tunsie…… :) :) no coment !!

  7. Franchement c’est choquant, montrer ceci a la télé on ne pense pas aux conséquences que cela peux avoir, on nous montre la décadence occidentale quel modelé pour la jeunesse
    Moi je dis qu’il faut interdire ce genre d’image a la télé, sinon quel exemple montrons nous a la jeunesse ?

Laisser un commentaire

