Patrick Châtelain – Faut aller voter

Ce blog a changé d’adresse.
Rendez vous sur www.jeunetunisien.com

Faut aller voter de Patrick Châtelain ( sur la musique de Jacques Brel : Ne me quitte pas ).

Patrick Châtelain cherche à le faire enregistrer, accompagnement guitare, pour envoyer aux radios !

Si ça vous dit… A bon entendeur…

Faut aller voter
C’est recommandé
Faut pas oublier

Faut aller voter
Voter ça c’est sûr
Oui mais pas pour ceux
Ceux qui tirent à eux
Toutes les couvertu’rs
Et pas pour celui
Ou celle qui a dit
Je vous ai compris

Puis qui vous oublie
Faut aller voter

 
Y’a bien Ségolène
Qui nous a promis
Une meilleure vie
Dès l’année prochaine

Comment elle va fair’
On n’en sait trop rien
Elle non plus d’ailleurs
ça on s’en doute bien
Elle f’ra un domaine
Où l’Euro s’ra roi

On s’ra l’cul par terre
Mais on l’a déjà
Faut aller voter

 
ou  
Puis y’ Nicolas
Qui à l’intérieur
Mange des petits beurs
A tous les repas
Va tous les larguer
ça je le sens bien
A la fin d’l’année

Y’en rest’ra plus un
ça f’ra du boulot
Pour tous les français
Les p’tis beurs le sont
y y’avait pas pensé
Faut aller voter

Puis y’a Nicolas
Qui à l’intérieur
Nous fait un malheur
On n’en revient pas
La sécurité
C’est son maître-mot

Mais manque de pot
Y’a qu’a regarder
Dans les stades en feu
Tous les holligans
Qui jouent la castagne
Et on est fixés
Faut aller voter

y’a aussi Le Pen
J’allais l’oublier
On peut pas l’rater
Y’a vraiment d’ la peine

A trouver ses voix
Pour se présenter
La S.N.C.F.
Veut même pas l’aider
‘ailleurs quel program’
Peut-il nous offrir
Même les étrangers
Y veulent tous partir

Faut aller voter

 
Et puis il y’a moi
Je vais m’présenter
Au nom de l’humour
Z’y ont pas pensé

Redonner l’moral
A tous les français
C’est pas chose facile
Mais j’vais essayer
Je vais transformer
Tout’ cette politique

En grand show comique
Et on s’ra sauvés
On ira voter
le sourire au lèvres
On ira voter
On ira voter

 
Laisser un commentaire

