Melody Hits « défie l’ennui »

Ce blog a changé d’adresse.
Rendez vous sur www.jeunetunisien.com

Melody Hits AgentVoilà ce qu’il y a de plus insensé comme spot publicitaire : les compagnes « Melody Hits défie l’ennui ».

Je ne suis pas fun de télévision, mais des fois pendant ma pause déjeuner je regarde un peu ce qui passe sur les chaînes arabes (mauvais goût du propriétaire du restaurant oblige) et c’est là que j’ai découvert ces pubs.

En gros il s’agit de différentes situations où les « agents » de la chaîne télévisée agressent des gens, sous prétexte de vouloir mettre fin à l’ennui. Ça se termine toujours avec un gros coup de poing à l’écran pour imprimer le « m » de Melody.

Pour moi ce n’est qu’un appel à la violence sur un fond de médiocrité monumentale et d’imagination extrêmement limitée.

Vous n’avez pas eu l’honneur de voir ces spots ? Ne paniquez surtout pas, elles sont toutes disponibles sur le site dans la rubrique Melody Commercials.

Une réflexion sur “Melody Hits « défie l’ennui »

Laisser un commentaire

