Mon 100ième article

Ce blog a changé d’adresse.
Rendez vous sur www.jeunetunisien.com

Et oui, voilà maintenant deux mois et demi que je fais officiellement partie de la « blogosphère« , qui aurait dit ? Moi qui ne m’étais jamais imaginé en « bloggeur« , qui était totalement contre « ces pratiques » alors que je ne savais même pas ce que c’était ?

Bon je m’arrête tout de suite parce que c’est complètement faux ce que je viens de vous raconter là :) Ce qui est vrai par contre c’est que ça fait deux mois et demi, et qu’en ce moment précis je suis entrain de rédiger mon 100ième post (ils sont réellement 101, mais il y en a un qui était intrus à mon blog, ma dulcinée m’avait fait la remarque, et elle avait entièrement raison, qu’est-ce que je ferais sans elle…).

100 publications sur Mon calepin électronique, entre Arts, Blogs, Business, Humour, Images, Internet, Lectures, Société, Actualité mondiale, et Diverses réflexions et recommandations.

Je sais que même si je suis « nouveau » parmi vous, vous êtes nombreux à me lire, et cela me fait énormément plaisir. Alors pour l’occasion, si vous avez des remarques, des conseils, des critiques, des insultes (non, ayez pitié de vous-mêmes) il ne faut pas hésiter!

Seulement ayez l’amabilité de m’épargner les remarques du genre « Tu écris ce que tu veux et t’en fous des autres… » ou encore « Personne n’a à juger ce que tu écris, ni à donner un avis qu’il soit favorable ou non… » car il suffit de faire un tour dans les articles pour savoir que si ce blog existe, ce n’est pas pour « faire l’intéressant »…

Publicités

2 réflexions sur “Mon 100ième article

  1. Coucou bilou,

    Je suggère que tu ajoute une rubrique wc ;) qui sait surement tu en auras besoin un jour :p
    ah oui colle le code des STATS dans chaque page de ton blog fais le pour moi stp stp !! :d

  2. @ SATANICANGEL : C’est plutôt un fumoir qu’il me faut ;) Sauf que j’ai arrêté de fumer (nuance)…
    Sinon pour les stats c’est même pas dans tes rêves :-P Si tu veux t’amuser à intégrer le code dans 100 article vas-y bon courage je te donne tout de suite l’accès :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s