Du nouveau sur Viadeo

Ce blog a changé d’adresse.
Rendez vous sur www.jeunetunisien.com

Pour ceux qui ne connaissent pas Viadeo, je vous invite à lire le billet « Premier meeting des membre de « Business Club Tunis » » ou de visiter le site Web de Viadeo.

Voici donc les nouveautés :

Diffusion d’annonces AdSense

Un nouveau moyen de financement (à part le prix de l’abonnement) est mis en place : les annonces Google AdSense, pour l’instant uniquement sur la page « Consultation de mon profil » sous l’onglet « Mon profil« .

Viadeo diffuse des annonces AdSense

Référencement des blogs

Après avoir inscrit votre blog (adresse Web, titre, description, catégorie, visible ou pas pour les visiteurs, etc.), installer le widget Viadeo devient un jeu d’enfants.

« Celui-ci affiche la liste de vos dernier visiteurs. Votre blog s’enrichit de la sorte d’une nouvelle dimension communautaire. Vos visiteurs vont en effet pouvoir visualiser les différents chemins entre eux et vous, vous laisser un message, découvrir le profil des autres lecteurs de votre blog« .

Viadeo - Référencement des blogs
(Cliquez pour agrandir la photo)

Inscrivez-vous maintenant sur Viadeo !

3 réflexions sur “Du nouveau sur Viadeo

  1. Ya tellement du nouveau que Ségo Sarko, Bayrou et Bové s’y sont inscrits. Si c’est pas beau ça !
    j’ai lu ca sur le site de Elle

  2. @ falba : Tu ne vas pas me croire, Ségo a visité mon profil le jour même de son inscription il me semble, en tout cas elle n’avait encore aucun contact. J’étais bouche baie devant mon écran, je n’ai aucune idée de la recherche qu’elle a faite pour atterrir sur ma page, mais ça fait plaisir :)

Laisser un commentaire

