Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?

Ce blog a changé d’adresse.
Rendez vous sur www.jeunetunisien.com

Je me suis réveillé ce matin, j’avais 45 ans. Ma femme ne m’a même pas dit bonjour, mes enfants ne m’ont pas parlé. Arrivé au bureau, ma secrétaire m’a dit :
– Joyeux Anniversaire !

J’étais heureux car elle s’en était souvenue, mais mes collègues, eux, ne s’en étaient pas rappelés.

A midi, ma secrétaire m’a dit :
– Pourquoi ne pas manger ensemble ?
J’ai dit que c’était la plus belle chose qu’on m’avait proposé aujourd’hui.

Sur le chemin, elle me dit :
– Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? Allons plutot chez moi !

Arrivés chez elle, elle m’a offert un verre et m’a murmuré :
– Ca ne te dérange pas si je me mets à l’aise ?
J’ai répondu :
– Quelle question !

Dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle rentra dans sa chambre et en ressorti avec un énorme gâteau, et juste derrière elle, il y avait ma femme, mes enfants et mes collègues…

Et moi j’étais comme un con, à poil dans son salon !

4 réactions sur “Pourquoi j’ai viré ma secrétaire ?

Laisser un commentaire

