Petit oiseau si t’as pas d’ailes…

Ce blog a changé d’adresse. Retrouvez l’article recherché à l’adresse :
www.jeunetunisien.com/2007/05/09/petit-oiseau-si-tas-pas-dailes/

Flux RSS : www.jeunetunisien.com/feed

4 réflexions sur “Petit oiseau si t’as pas d’ailes…

  1. @ Infinity : Si tu n’arrive pas à voir la beauté du mouvement, et que c’est si difficile de bien cadrer et gérer la lumière avant que l’oiseau ne soit à 100 mètres de moi, je te conseille de te limiter aux photos de famille :-P

  2. haha .. susceptible Bilel .. :D .. la lumière .. et le cadrage sont très importants dans la photo .. sinon la beauté du mouvement et l’ingéniosité du photographe ne seront pas perçus ! ;P

    Je te conseille de t’entrainer à photographier des fibres des fils d’ecosses rose :D

  3. @ Infinity : Susceptible? C’est un mot tendance ou quoi, ça sera bientôt le « ça dépend » de Lamine Ennahdi :)
    Je t’invite à commencer par visualiser toutes les photos de la catégorie « Arrêt sur image » puis de faire un tour dans mon compte Flickr, ça va te faire changer d’avis :)))

Laisser un commentaire

