Une fleur pour la plus belle des fleurs

Ce blog a changé d’adresse. Retrouvez l’article recherché à l’adresse :
www.jeunetunisien.com/2007/05/16/une-fleur-pour-la-plus-belle-des-fleurs/

Flux RSS : www.jeunetunisien.com/feed

17 réactions sur “Une fleur pour la plus belle des fleurs

  1. salut je trouve ton blog tres esthetique et tres agreable… le seul reproche que je te ferai, c’est qu’il pourrait être sponsorisé par Houria Galatti…lol
    continue c’est tres bien!

  2. PS : J’offre également ce bouquet de fleurs et tous ceux qui vont suivre à ma dulcinée et chère bien aimée.

    @ tonton jacob : Merci pour la visite et l’appréciation :)
    Excuse mon ignorance mais je ne connais pas « Houria Galatti » ni ce que ce nom peut représenter :(
    Oh Tonton, combien sage comme ton nom, veux-tu m’éclairer que je puisse dormir moins con? :)

  3. Oops, c’est bon, je n’écoute presque pas la radio, mais on vient de me communiquer l’info (mon bébé, qu’est-ce que je ferai sans toi!)
    Très bonne idée tonton jacob! :) Je vais quand même commencer par écouter l’émission à partir de demain…

  4. @ bilel : tu en as de la chance! l’emission n’existe plus…lol heureusement d’ailleurs, car en l’ecoutant tu risquerai de te coucher plus con…lol bonne continuation fiston!

  5. @ Amaryllis : Elle s’est reconnue :) Et d’ailleurs fais attention à toi, il n’y a pas un mot sur ce blog qu’elle ne lit pas :)))

    @ tonton jacob : lol ah non non non, même pas moyen que j’y touche! Je parie qu’elles sont nombreuses les personnes qui attendent me voir un jour sous l’effet des pavots :)))
    Gentil n’a qu’un oeil, moi j’en ai deux! :)))

  6. @ amaryllis : Ahaa…ahla bel nasnessa :))))
    comme toi, j’adore son romantisme, sa subtilité plus l’intelligence , la grandeur d’esprit,…
    oops, il faut que je m’arrête sinon, elle va être jalouse « sa bien aimée » :)))))))))))))

  7. @ De passage : Comme quoi on peut être jaloux de soi-même :)))))) Bon je n’ai rien dis :-P
    Sinon ça fait énormément plaisir qu’il y ait quelqu’un « de passage » sur mon blog…. :)))))

  8. @ de passage: pkoi nesnessa, je ne le savais pas, je voulais juste savoir s’il parlait dans l’absolu ou pas :p

    @bilel: au temps pour moi si bilel, je ferais plus attention à ce que je dis la prochaine fois :p n’empêche que j’adore ton caractère :):):):), de toute façon tu sais ce que je pense de toi, allez j’arrête sinon on va croire que je te drague, nonnnnnnnnnn, t’es comme un petit frère pour moi, et mon coeur est déjà pris ;)

    @ la plus belle des fleurs: fais attention à lui ;)

  9. Rabbi i5allikom leb3adhkom w ihannikom :) je vous souhaite tout le bonheur eternel w rabbi laytaya7kom bi « as7ab essou2″… Trop belle la fleur, elle le serait encore plus on live ;) Tu devrais la lui offrir, ça lui fera plaisir ;)

    C’est beau l’amour… Le vrai…

    Haya Aimez vous les zenfants… Ciao Ciao…

  10. @ Amaryllis : :))) Je te considère aussi comme ma grande soeur (tu m’as cherché :p) c’est pour ça aussi que je te demande de faire attention, parce que ton coeur se balade par ici lui aussi :))))

    @ fondo9 el ghalla : Ce fut un temps que nous n’avons pas eu le plaisir de te lire, toujours aussi aimable, neutre, compréhensif, réactif aux articles qui te permettent de dire ton mot…
    Pour les fleurs, c’est sûr que je vais lui en offrir, en photo aussi bien qu’en live, comme je fais tout le temps.
    Merci beaucoup quand même pour les prières Papi! :)

  11. C’était du sincère fin fond de mon coeur et dieu le sait… A chaque chose une raison… Le principal, c’est l’ultime point final… Comme pour toi par exemple, c’est de trouver ta dulcinée et de la gâter avec des fleurs….

    J’aime bien ces fleurs en fait, mais dans l’autre sujet, tu parlais d’un bouquet, et je n’en vois pas un… c’est des fleurs séparées, mais j’aime bien le concept, surtout que je m’y connais en art…

    Merci pour les fleurs…

    Bonne continuation…

  12. @ fondo9 el ghalla : C’et vrai qu’il ne s’agit pas d’un bouquet, j’ai juste utilisé le terme pour désigner un assemblage de fleurs, matière suffisante pour composer un bouquet, ce n’était pas très simple de créer un vrai bouquet à partir des photos :) D’autant plus que je n’aime pas retoucher les photos que je prends, je les publie telles qu’elles sont…
    Heureux que t’as aimé les fleurs :) Et puis il y aura bientôt un deuxième, si tu passe par ici je suis certain que tu vas adorer!
    Merci encore pour tes souhaîts, je n’ai jamais douté de ta sincérité :)

    @ SwordEddine : MDR :))) C’est vrai qu’elle a su rectifier le tir au bon moment :D

  13. Pingback: Ceci est le dernier article sur ce blog « Le blog d’un jeune tunisien

Laisser un commentaire

