Questionnaire d’embauche

Ce blog a changé d’adresse. Retrouvez l’article recherché à l’adresse :
www.jeunetunisien.com/2007/05/17/questionnaire-dembauche/

Flux RSS : www.jeunetunisien.com/feed

6 réflexions sur “Questionnaire d’embauche

  1. wow..
    frnachement en tant qu’employeur c’est certain que ca me donnerait envie de rencontrer le personnage.. mais de la a l’embaucher :) encore plus si c’est Mc Do !

    t’es sur k’il a été embauché ?

  2. @ Kais : Ah non non je ne suis pas du tout certain! C’est ce qui était mentionné dans l’email que j’ai reçu et qui contient ce texte, mais tu sais comment les histoires se transforment d’une personne à personne… ça ne m’étonnerait pas de lire dans deux jours sur le Net qu’il s’agit du big boss de McDonald’s… :)

  3. En tout cas c’est super marrant…
    Moi il m’est deja arrivé d’envoyer une lettre de motivation en écrivant
    « Je ne serai pas exigeante quant au contenu du travail dans la mesure où dans tous les cas je vais apprendre des choses. Mais il est certain qu’être coursier ou femme de ménage ne me conviendrait pas car ce ne sont pas des compétences que je souhaite particulièrement développer. »
    … Ils ne m’ont pas recontacté! :-)

  4. @ Emma Benji : Et bien tu l’as mérité lol!

    @ nostra : Comme j’ai dis dans des commentaires précédents, le message que j’ai reçu dit que oui cette personne a été retenue, mais rien n’est jamais sûr… J’ai fais ma petite recherche sur Interne, tout ce que j’ai pu trouver c’est ce même article traduit en plusieurs langues… :(

Laisser un commentaire

