Achetez par Internet des cartes de recharge Tunisie Télécom et Tunisia!

Ce blog a changé d’adresse. Retrouvez l’article recherché à l’adresse :
www.jeunetunisien.com/2007/05/18/achetez-par-internet-des-cartes-de-recharge-tunisie-telecom-et-tunisia/

Flux RSS : www.jeunetunisien.com/feed

34 réactions sur “Achetez par Internet des cartes de recharge Tunisie Télécom et Tunisia!

  1. Superbe idée ! je l’ai essayé aujourd’hui. ca marche et c’est très bien fait. en plus il y a un système de point de fidélité !

  2. Dans chargi.net le paiement passe par le serveur de paiement sécurisé de Monetique Tunisie, c’est à dire que même les opérateurs de chargi.net ne peuvent pas savoir le numéro de la carte bancaire qu’on utilise pour le paiement, ce qui assure la sécurité de ce site.

    L’inscription est gratuite, et on peut trouver, dans l’espace membre, l’historique de tous les achats.

    Je conseille tout le monde d’essayer ce site.

  3. ah mais le services de ventes de cartes de recharges existe pour Tunisie télécom depuis un bon moment…. on peut meme acheter des cartes pour le téléphone fixe

  4. D’après ce que j’ai vu, les avantages de chargi.net :

    1- les points de fidélité (Pour benéficier de recharges gratuites à part les bonus éventuels de Telecom et de Tunisiana)

    2- l’historique de cartes achetées (Chaque membre peut trouver les numéros de code de recharges dans son compte, l’inscription au site est gratuite)

    3- la simplicité

    4- un interface agréable

    5- la rubrique « Comment ça marche » qui explique la procedure d’achat

    6- Il n’y a pas des rubriques publicitaires génantes

    En résumé, ESSAYEZ LE pour voir : chargi.tn http://www.chargi.net

    ;)

  5. Ce que me plait vraiment dans ce site c la simplicité, la rapidité et le droit au but.
    j’aprecie bien ce site. je le trouve bien quoi :)

  6. J’ai essayer le site chargi.net mais je trouve des pb de paiements avec la carte Visa universel de la poste.
    Et puis j’ai essayer avec ma carte bancaire. il me dis que je vais passer a un site non sécurisé pour le paiement et je comprend rien la .

  7. Le site fonctionne parfaitement.
    J’ai effectué mon premier paiement, j’ai eu mon numéro de recharge.
    Maitenant j’en suis à 4500 point de fidélité ! :p

  8. Reste à savoir ce que chargi.net a prévu pour sécuriser ce transfert car d’aprés de sérieuses statistiques les tunisiens n’ont plus confiance au payment via internet suite à des pb de payment avec de grandes boites

  9. d’ailleurs fattouma se plein d’un pb de sécurité.
    Par la même occasion je voulais sasvoir si ce blog n’est pas fais par le créateur de chargi.net lui même ou pas.

  10. Par la même occasion je voulais savoir si ce blog n’est pas fais par le créateur de chargi.net lui même ou pas.

  11. J’ai découvert le site http://www.chargi.net, il y a deux mois. J’ai commencé à charger le solde de mon portable en utilisant ce site. ça s’est bien passé pour mes première opérations. le 19 Mars, j’ai voulu faire recours à ce service pour charge mon solde, et là en faisant introduire le code de la carte de recharge qui m’a été donné, dans mon portable, j’ai eu message comme quoi le n° de la carte est déjà utilisé!!!!! j’ai refais l’opération, j’ai eu un nouveau n° de recharge, mais en vain!!!!!
    J’ai essayé de contacter la société ARTEX comme indiqué sur le site, en cas de problème, mais jusqu’ à ce jour je n’arrive pas à les joindre!!!! Inutile de précisé que j’ai leur adressé des email dans ce sens aussi, mais toujours rien!!!!
    Je me pose des questions. si ce n’était pas de l’arnaque!!!!

  12. Faites attention !!!!!!!!!!!
    Si CHARGI.NET ???? réagit comme ça !!!! avec ses clients …..
    Je dis bien … ne ferez pas confiance à une société qui ne respecte pas ses clients !!!!!!

  13. ça va pour payer par internet les cartes de recharges des GSM et des téléphones fixes pré payés ;mais pour payer la facture l’agence telecom bouhcina sousse ne peut pas répondre pourquoi ça ne marche pas avec l’agence virtuelle. Habib ben amor Sousse erriadh

  14. chargi !!!! attention cest de l’ arnaque !
    jai utlisié chargi.net et il mon donné un numero de carte invalide meme Tunisiana na pas voulu le reconnaitre , les coordonnés sur le site sont invalide ni le tel ni le mail !!!!!
    pensé au DAB cest + sur !!!!

  15. cher internautes Tunisiens, faite Attention au site http://www.chargi.net, je crois bien maintenant que c’est de la pure arnaque (protégé par la loi),
    je suis client sur ce site depuis 2007 et j’ai dépensé la dedans jusqu’à mnt 180DT de recharge Tel, avant 2jours j’ai voulu acheter une carte GSM Tunisie Télécom de 20DT mais le site marchant m’a donné uniquement une recharge de 10DT (le payement était 20DT débité sur mon compte bancaire).
    j’ai envoyé un email à la société nommé ARTEX mais aucune réponse dans 24H donc j’ai voulu les joindre par tel mais aucun ne répond, ensuite le fax aussi est débranché.
    en faite je doute même l’adresse de cette entreprise virtuelle.
    Méfiez vous de ce site cher Tunisien, c’est de l’arnaque.
    la Loi en Tunisie n’est pas encore prête pour ce genre de fraude.

Laisser un commentaire

