Wi-Fi ZONE – Les endroits « branchés » de Tunis

Ce blog a changé d’adresse. Retrouvez l’article recherché à l’adresse :
www.jeunetunisien.com/2007/05/22/wi-fi-zone-les-endroits-branches-de-tunis/

Flux RSS : www.jeunetunisien.com/feed

22 réactions sur “Wi-Fi ZONE – Les endroits « branchés » de Tunis

  1. Il y’en a d’autre endroit qui propose la connexion wifi
    aéroport de Tunis CARTHAGE
    Hôtel l’africa
    Hôtel maison blanche
    Hôtel keiredine bacha
    Hôtel marco polo hamamet
    réseau de notre boite mais il faut payer l’IT :P

  2. @ Mils & satanicangel : Quand vous parlez des hôtels vous voulez dire dans les chambres ou vraiment partout ?
    Et puis satanicangel j’espère que tu ne parle pas uniquement de la salle d’embarquement ? Je ne vais quand même pas aller chercher un visa et un billet d’avion pour me connecter à Internet :) Sinon à part la salle d’embarquement je n’ai jamais remarqué qu’il y a une connexion dans l’aéroport… t’as essayé dans les cafés par exemple ?

    @ Joy : Super ! J’ajoute ça à ma liste :) Merci !

  3. il y a aussi le restaurant le gavroche à carthage… quand à moi, au resto j’ai une connection, elle est à la dispositions de personne welli mess nkassar lou yeddou… mdr

  4. Ehh juste pour confirmer qu’ l’hotel al hana dispose d’une tres bonne conencion wifi .. d’ailleurs le signal est bon mem dans le café du théatre .. de l’autre coté de l’avenue ..
    Pour le café rouge de champion .. c’est vrai .. il y’a un signal souvent disponible .. sauf que sa proviens pas du café :D ca proviens d’un bureau juste à coté ..
    Sinon pour l’aeroport .. il y’a le wifi .. sauf que je pense que c’est payant .. ou du moins il faut disposer d’un login pour y acceder ..

  5. @ soussa : Merci merci pour l’adresse ! :)

    @ tonton jacob : Merci pour l’info ! Je ne savais pas pour le gavroche, c’est super ! MDR pour ta connexion :D On ne peut pas prévoir un « supplément connexion » dans la carte du resto ? :)))

    @ montassar : Ah non non jamais je n’utiliserai la connexion de l’hôtel à partir du café… Je ne vais pas me faire arrêter en consultant mes emails ! :)) Sinon pour l’aéroport, c’est dommage si c’est payant :(

  6. Effectivement, l’hotel « al Hana » est bien équipé en Wifi, c’est aussi le cas de l' »afrrica »…L’invasion ne fait que commencer ! Pourvu qu’elle soit pas chère ou même gratuite…

    Bien à vous tous

    Nono

  7. Pour les endroits publics ou on peut se connecter en Wifi, il y’a la medina, Yassmine Hammamet, Hotel Belisaire et Solaria, toujours Yassmine Hammamet, a Tunis on a cité presque les endroits les plus connus.. pour La maison blanche, le projet est reellement en cours de finalisation…pour plus d’informations ou pour achat d’equipements WIFI ou pour simple information ,visitez notre site : http://www.pwhtechnologies.com
    email: commercial@pwhtechnologies.com

    a bientot…

  8. Pourquoi Bilel :p, je connais un ami qui pendant son congé viens au café théâtre et prends un café et télécharge ses 5xx mails.

    d’ailleurs tu le connais, il est gros, il est petit, il est chauve, il est directeur. Si tu le reconnais je te paie le café :P.

  9. @ hamadi : MDR :))))) Mais oui je le reconnais rien qu’avec ses 5xx mails :)))) Alors p’tet bien à ce soir pour le café ;) Et c’est moi qui paye, puisque la connexion est gratos :))))

  10. je vous temoigne une merveilleuse soirée que j’ai passé en Tunisie dans un Resto classique de carthage( LE GAVROCHE) face au Monoprix de carthage.c’est vraiment superbe là bas!!!!!!!!!!!!!

  11. @ Abdallah : Non à partir de chez vous je ne pense pas, mais si vous vous installez dans le café du théatre oui vous détectez le réseau Wifi de l’hôtel El Hana International, j’ai testé dernièrement et ça marche toujours…

  12. bonjour
    ya pour les gens de sousse fontanella ,et un nouveau café dérriére la corniche dsl je ne connais pas le nom tout pres de ce nouveau centre
    ya assi pour les marsoi café journal sur les cote de garamth

  13. presque tout les cafés de manar II proposent le WIFI
    les cafés qui proposent le Wifi à bizezte sont rares, il y a la muse et une autre (alalya) mais le gérant a coupé le wifi quand il a remarqué qu’il y a qu’un seul client connecté

  14. pour sousse la meilleure connexion WIFI est a chesterfield pres de la poste de khézama ils ont une ligne ADSL pro!!!

Laisser un commentaire

