tête à modeler : Plus de 4 500 activités manuelles et idées de bricolage pour enfants

Ce blog a changé d’adresse. Retrouvez l’article recherché à l’adresse :
www.jeunetunisien.com/2007/06/25/tete-a-modeler-plus-de-4-500-activites-manuelles-et-idees-de-bricolage-pour-enfants/

Flux RSS : www.jeunetunisien.com/feed

2 réactions sur “tête à modeler : Plus de 4 500 activités manuelles et idées de bricolage pour enfants

  1. BAh c’est pas pratiques que pour les enfants, mio aussi j’y fait parfois des petits tours pour de nouvelles idées :)

    En fait j’ai découvert ce site lorsque je me suis lancée dans ma quete de l’apprentissage du tissage des bracelets bréiliens, ca fait à peu près 3 ou 2 ans ( ouh le temps va vite merde )

    sinon bon bricolage les p’tits loups. ^^

  2. @ salmazen : Exact :) Mais tous les adultes n’ont pas cette maturité d’aller sur des sites destinés essentiellement aux enfants… ça parait paradoxal mais c’est vrai, enfin je pense…

Laisser un commentaire

