Tunisie : 747 mille riches et 376 mille pauvres !

Ce blog a changé d’adresse. Retrouvez l’article recherché à l’adresse :
www.jeunetunisien.com/2007/08/28/tunisie-747-mille-riches-et-376-mille-pauvres/

Flux RSS : www.jeunetunisien.com/feed

8 réactions sur “Tunisie : 747 mille riches et 376 mille pauvres !

  1. c pas rapport à l’article lui même mais plutôt pour le blog en général, il est très bien. un bel exemple pour les jeunes tunisiens ;)

  2. @ Alaeddine : Merci beaucoup pour ton passage et heureux que mon blog te plaise :)

    @ Hamadi : Bon je peux comprendre qu’il y a des gens qui vivent à 1 dinar par jour (ceux qui sont payés le SMIG et qui ont 4 ou 5 personnes en charge) mais où sont passés les 10 millions de tunisiens qui restent ? Est-ce que je fais partie des archimillionnaires ?

  3. je suis un riche et je le savais pas malgre que jusqu’au moment je prend mon argent de poche de mes parents etaprfois je reste pendant 3à4 jours sans avoir le prix d’un expresse de 210millimes

  4. em!!!!!!!!!! ce vrais il y’a qui mangent et les autres les suis comme des chats ou disant des moustiques.

Laisser un commentaire

