[Blog] La psychiatrie nous ment

Ce blog a changé d’adresse. Retrouvez l’article recherché à l’adresse :
www.jeunetunisien.com/2007/09/20/blog-la-psychiatrie-nous-ment/

Flux RSS : www.jeunetunisien.com/feed

2 réflexions sur “[Blog] La psychiatrie nous ment

  1. Pingback: [Blog] La psychiatrie nous ment | CADILLAC

  2. Bonjour à tous

    Je suis horrifié de voir que dans mon pays la France mais aussi dans les pays africains la psychiatrie se permet de faire des lobotomies (on enlève une partie du cerveau) et des électrochocs. Imaginez ce que vous ressentez quand vous mettez vos doigts dans une prise de courant, eh bien cela est envoyé dans le cerveau. Résultat: une partie est grillée et soi- disant cela doit guérir. Un de mes sites (LA PSYCHIATRIE NOUS MENT) http://www.mensongepsy.com/ explique tout cela simplement tout comme ce site (ALLIANCE ANTI PSYCHIATRIE) http://www.alliance-psychiatrie.com/. Il faut refuser de se faire massacrer par de soi- disant « médecins de l’âme » qui ne sont que des mécaniciens destructeurs, sans plus. Certains pays comme la suisse et le canada ont INTERDIT certaines de ces pratiques, alors pourquoi pas nous.

    Si vous pouvez en parler autour de vous ce serait très bien.

    Si vous désirez faire un lien avec l’un des deux sites présentés ci-dessus je vous en donne l’autorisation à condition que vous m’en fassiez part auparavant.

    Je vous remercie beaucoup de m’avoir lu et vous pouvez me contacter soit par le forum, soit par l’un de mes sites.

    Amicalement.

    Jean-Sylvestre

Laisser un commentaire

