Je suis un nouveau blogueur, puriste et non découvert…

Ce blog a changé d’adresse. Retrouvez l’article recherché à l’adresse :
www.jeunetunisien.com/2007/10/11/je-suis-un-nouveau-blogueur-puriste-et-non-decouvert/

Flux RSS : www.jeunetunisien.com/feed

6 réactions sur “Je suis un nouveau blogueur, puriste et non découvert…

  1. je suis pareil que toi. je ne suis pas d’accord sur le terme puriste. mais, je sais pourquoi je suis noté comme puriste. ils ont un bug a la question « 4. How are your ads going? » ou tu n’a qu’un seul choix si tu n’a pas de pub sur ton blog : « Ads! I don’t need no ads, I blog because I love it! ».

    cela dit, je suis ravi d’être en bonne compagnie.

  2. @ M0ntassar : Arrête de faire ton modeste :-P

    @ Slim : On est deux ! Je suis étonné de voir que la plupart de ceux qui ont fait le quiz ont été classés « sociables », j’imagine que c’est par rapport au nombre de visiteurs uniques réguliers, je ne savais pas qu’il y a autant de blogs tunisiens qui en reçoivent plus que 1000 par jour…

Laisser un commentaire

