Mon poème dans le complément « Parole de jeunes » de la LaPresse

Ce blog a changé d’adresse. Retrouvez l’article recherché à l’adresse :
www.jeunetunisien.com/2007/10/15/mon-poeme-dans-le-complement-parole-de-jeunes-de-la-lapresse/

Flux RSS : www.jeunetunisien.com/feed

3 réflexions sur “Mon poème dans le complément « Parole de jeunes » de la LaPresse

  1. Ici, Paris…par hasard j’ai pu lire ton poème… beau et triste. Chaud et froid.
    Je te souhaite de plus beaux et chauds poèmes à l’avenir.
    Car cette faim là est un jour assouvi.
    Bonne continuation.
    Paris où il fait froid…

  2. @ Ici Il Fait Froid : Heureux d’avoir reçu ta visite, et encore plus d’avoir ton avis sur mon poème ! Qui sait, peut-être que le titre du prochain sera « J’ai froid » :D
    Dans quelques semaines je serai sur Paris, pas très content de savoir que c’est déjà l’hiver :(

Laisser un commentaire

