Connaissez-vous celui qui a formé plus que 800.000 personnes ?

Ce blog a changé d’adresse. Retrouvez l’article recherché à l’adresse :
www.jeunetunisien.com/2007/10/22/connaissez-vous-celui-qui-a-forme-plus-que-800000-personnes/

Flux RSS : www.jeunetunisien.com/feed

4 réactions sur “Connaissez-vous celui qui a formé plus que 800.000 personnes ?

  1. ah moi parcontre je connais et je m’en fou comme de mon premier slip kangourou ..bon pour l’info ..je ne sais pas si arrondir la resultante de trois groupes de formation (session juin decembre 2006 et juin 2007) a raison de 230-250 membres au chiffre colossale de 800.00 personnes a moins d’inclure les familles des personnes formés a 3 generations prés :)..
    bon on est assez reputé pour les exagérations en terme de stats ..mais la ,on frôle le record :)

  2. @ Witee & Drprince : Bon ça se peut qu’il donne de bonnes conférences et qu’il a vraiment formé 800.000 personnes :) Mais j’aurai quand même voulu qu’ils le présentent un peu plus…

Laisser un commentaire

