Ceci est le dernier article sur ce blog

Ce blog a changé d’adresse. Retrouvez l’article recherché à l’adresse :
www.jeunetunisien.com/2007/11/01/ceci-est-le-dernier-article-sur-ce-blog/

Flux RSS : www.jeunetunisien.com/feed

7 réflexions sur “Ceci est le dernier article sur ce blog

  1. j’espère que ça sera juste un break et tu reviendras à la blogpshère avec tes articles enrichissants et tes points de vue de jeune Tunisien, ton blog nous manquera bilel!!
    moi perso, je te lis souvent , ton blogs est ma revue de presse ..
    j’espère que ton abcense ne sera pas longue!!
    snif snif :(

  2. C’est toujours triste de voir un blog partir surtout quand c’est un blog comme le tien!

    j’ai quand même la chance de te connaitre et de savoir que tu sera toujours là!

    Next Step Bilel!

    Ton choix semble être étudié et réfléchi!

    je ne saurai te retenir!

  3. Triste note, Bilel! Surtout que t’as mis un template noir aussi..
    Je ne te connais pas spécialement mais on m’avait recommandé ton blog comme modèle de blog tunisien avant que je commence mon aventure blogosphérique…
    Bref, bonne continuation quand même! ;)

  4. je viens juste de voir ton blog et tu t’en vas déjà, c’est dommage;
    je suis tunisienne comme toi et j’aime aussi profondément la Tunisie, je ne sais pas si tu vas recréer un blog mais si c’est la cas , tu pourras me contacter via mon adresse mail.

    Cordialement Rania

Laisser un commentaire

