Je veux forcer le respect…

Ce blog a changé d’adresse.
Rendez vous sur www.jeunetunisien.com


Je veux devenir voleur…

… Menteur…

… Sauvage…

… Vulgaire…

… Je veux tuer, je veux violer… Je veux falsifier…

… Je veux truquer… Je veux traficoter…

Je veux forcer le respect…

… comme l’occident l’a fait!

Lotfi Ben Sassi
Les BokBok
La Presse Magazine
Edition du 29/04/07

5 réactions sur “Je veux forcer le respect…

  1. je l’ai lu et j’ai adoré, ça fait longtemps qu’il nous soule au « bok bok » avec ses problèmes d’argent :)))
    Mais là il a bien dit!!

  2. @ SwordEddine :
    J’ai fais la même réflexion aussi, ça fait des semaines qu’il parle d’argent, il parait qu’on a résolu ses problèmes… :)

    @ BIG TRAP BOY :
    L’orient a fait tout ça, mais ça n’a pas eu le même effet :)

  3. Aller au message Précédent | Aller au message Suivant | Retour aux messagesMarquer comme non lu(s) | Imprimer RépondreRépondre à tousDéplacer…Boîte de réceptionSans nomSans nom1Sans nom2Sans nom3Sans nom4Sans nom5Sans nom6
    Ajouter un drapeau à ce mailhow are youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuJeudi 1 Octobre 2009 18h27mn 12s
    De: « belkeir belhadi » Afficher les détails du contactÀ: vivianaugustine@rocketmail.commy name bekeir belhadi i am 25 old year form algeria
    how do you feel who are you i am looking friend girl
    i want see to you send me nember phont my nember +213699202687
    t i loveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyou

Laisser un commentaire