Keski’spass

Ce blog a changé d’adresse.
Rendez vous sur www.jeunetunisien.com

Je viens de rentrer de Hammamet, après un WE prolongé avec ma dulcinée, ça m’a fait trop trop trop de bien. Quoi de plus agréable que de passer des journées entières dans les bras de sa chérie, elle me manquait en plus. Enfin, je vais peut-être arrêter car ce n’est pas l’objet de mon article.

Alors je disais, pendant 3 jours à Yasmine Hammamet, on s’est fait arrêter au moins cinq fois (nous n’avons pas beaucoup bougé pourtant). Toujours la même requête : « Vos cartes d’identité et ouvrez la malle s’il vous plait« . Il y a des flics qui se sont suffit de demander si elle est ouverte et d’aller la fouiller eux-mêmes. D’autres n’ont pas eu le courage, et nous ont demandé de descendre l’ouvrir sous leurs yeux.

Pouvez-vous me dire qu’est-ce qui se passe ? Je viens de remarquer l’article sur attounissia concernant l’échange de coups de feu qu’il y a eu du coté de Hammam Chatt, et j’ai bien lu les commentaires. Y a-t-il vraiment un coup qui se prépare ?