Liste de mariage

Ce blog a changé d’adresse.
Rendez vous sur www.jeunetunisien.com

Vous êtes les premiers à qui j’en parle, je compte sur vous pour ne pas médiatiser l’affaire ! En fait, je voudrais me marier bientôt, dans les semaines à venir… Pour quelqu’un qui n’a pas pris le temps de le préparer, c’est un peu just…

Je me suis dit que vous aurez p’tet l’amabilité de m’aider par gentillesse, solidarité, compréhension ou même pitié, mais c’est très important pour moi, il faut que j’y arrive ! Alors voici une liste des petits trucs qui me restent :

+ Un boulot stable, pas fatiguant, bien rémunéré, où j’aurais un chef pas comme les autres, des collègues pas comme les autres, et une prime annuelle que je pourrais remarquer rien qu’en examinant l’extrait de mon compte bancaire

+ Une maison dans laquelle je pourrais bouquiner, ma femme pourra cuisiner et mes enfants jouer, tous au même temps, sans que l’un de nous remarque l’existence des autres. Petite précision : je dois pouvoir payer le loyer, ou mieux, les échéances du prêt bancaire, avec des chèques cadeaux

+ Une bonne qui soit vraiment bonne

+ Une voiture neuve, une seule, mais qui soit équipée d’un système intégré anti-radar, car nous serons toujours à l’arrache le matin

+ Une capacité de fonder un foyer, et à assimiler le fait qu’une femme n’est un objet de plaisir et de décoration qui risque d’être dépassé par les tendances

+ Une faculté d’éduquer des enfants pour en faire des êtres pas très méprisables. Détail important : je ne compte pas emprunter le modèle de mes parents et ils sont loin d’être mes idoles sur ce plan

Et… last but not least… si vous en trouvez…

+ Une femme que je mérite…