Appel à candidature membres du comité technique de ISOC Tunisie

Ce blog a changé d’adresse.
Rendez vous sur www.jeunetunisien.com

Internet Society TunisiaJ’ai réçu ce message, je vous le transfert si jamais quelqu’un parmi vous sera interessé par une telle candidature.

Vous êtes de nationalité Tunisienne; vous êtes un professionnel de l’Internet; vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire ( maîtrise, ingénieur, master, etc.) ; vous avez une expérience professionnelle de cinq années au moins dans un service gouvernemental, une entreprise du secteur privé, un centre de recherche, un organisme intergouvernemental,une association ou organisation non gouvernementale, une agence de communication, ou vous êtes du secteur académique, de l’armée, etc. Vous avez des aptitudes à travailler en équipe pluridisciplinaire et multiculturelle, à vous impliquer dans la société civile et à promouvoir le développement de l’Internet en Tunisie et le monde Arabe.

Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez faire acte de candidature au nomination des membres du comité technique de l’association « Société Tunisie Internet » ( ISOC Tunisie).
ISOC Tunisie est une association Tunisienne à but non lucratif, créée à la suite de la réussite du sommet mondiale sur la société de l’information, pour promouvoir le développement de l’Internet en Tunisie. ISOC Tunisie représente officiellement en Tunisie l’organisation mondiale Internet Society ( http://www.isoc.org/ ) et l’Internet Corporation for Assigned Names and Numbers ( http://www.icann.org/ ) et collabore étroitement avec l’organisme mondiale World Wide Web Consortium ( http://www.w3c.org/ ). Elle a participée dernièrement à la création de l’Arab Internet Societies.

Le dossier de candidature se compose du curriculum vitae et d’une lettre ( ou un email ) de motivation. Le nombre de places est limité.

Envoyez vos candidatures au plus tard le 31 Decembre 2006, avec la mention : candidature comité technique ISOC Tunisie. Une attention particulière sera accordée aux candidatures féminines.

Khaled KOUBAA

Président ISOC Tunisie
www.isoc.org.tn

Une copie du message sur le site officiel.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s